(shouting)

do housework

Have anything to suggest? A crazy video idea? New merchandise in mind? Write it down here - I'm not saying I'm going to listen, but I promise to pretend very hard.
Locked
devil†zukin

Re: do housework

Post by devil†zukin »

make me
User avatar
Ashan
The world has become a place
Posts: 2803
Joined: 14 years ago
Location: Canada
https://ashan.talkhaus.com/

Re: do housework

Post by Ashan »

I second this suggestion. You've been slacking off on your chores lately.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
User avatar
Window Squeegee
Hog with a Blog
Posts: 281
Joined: 10 years ago
Pronouns: he/him/his
Location: America

Re: do housework

Post by Window Squeegee »

France and Japan mix like oil and water
User avatar
spitznagl
­­­­~1.68e+7 real colors
Posts: 0
Joined: 12 years ago
Location: .qc.ca/

Re: do housework

Post by spitznagl »

Window Squeegee wrote:France and Japan mix like oil and water
Those symbols are supposed to be accented letters (like é,è,ê,à,ù) and c cedillas(ç).
ImageImage
User avatar
spitznagl
­­­­~1.68e+7 real colors
Posts: 0
Joined: 12 years ago
Location: .qc.ca/

Re: do housework

Post by spitznagl »

It's supposed to look like this. Now Rena has no reason to be mad anymore.

Et tu poses la question si ton portable ne serait pas tatoué. Que nenni, le problème nest pas là !phpid1134231Suivant le guide du lien: viewtopic.phpid1134231La commande sudo updategrub ne fonctionne pas, selon la réponse usrsbingrubprobe: error: failed to get canonical path of cow.
A propos, si ce nest déjà fait, je te conseille de graver sur DVD les outils de restaure de ton système si le constructe
nike roshe run pas cherDernière modification par cocoz Le 24062011, à 20:07Salut,En gros sans ces fichiers pas de boot cf: forumsd69835 ?gvmlinuzMerci, comme ça cest clair. Javais bien trouvé linfo dimage du noyau mais cette info toute seule nindiquait rien pour


Juste une piste : 1300 Go de libre cest bien mais il faut voir si windows 8 attend une partition préformaté ou sil attend un espace vide non formaté !Bon courageTu peux essayer de réduire la partition Linux avec GParted en live CD.Bonjour désolé je repasse en mode newbie ce que je suis je le concède volontiers .Voilà les grandes lignes de mon problème, avec la miss on voudrait avoir un ordinateur en commun.
roshe run pas cherune fois dans propriété, tu a un onglet permissions, tu vas dedans, et tu coche autoriser lexecution du fichier comme un
mui mntbootsavsda2efiMSIBootskSKbootmgfw.mui mntbootsavsda2efiMSIBootskSK mntbootsavsda2efiMSIBootruRUmemtest.calimero a écrit:Si tas séparé le home des fichiers système le répertoire et si tu nas pas trop bidouillé ton OS, pourquoi ne pas installer la 9.10 a la place de la 8.
roshe run femmeJai suivi le tuto en faisant mes partitions à lavance avec gparted en liveusb, mais finalement linstallateur peut se charger de tout !Linstallation sest déroulée impec !Pour linstall Joomla sous Lamp , je peux tassurer que cest une vraie galère tant quon a pas compris les droits daccès aux répertoires .En ce moment , jai plus de 40 sites dans lespace .
Je pense que cheese doit pouvoir enregistrer ta webcam.Les diodes de la façade sallument oui tout sallume et a priori comme avant !grubarticlesyschargeursix86grubgrubmanualfr.
ImageImage
devil†zukin

Re: do housework

Post by devil†zukin »

actually in french japan thats how they write

the same way as in canada they use pictures of mooses
Locked